Lancement du blog

Ça y est, je m’y mets !! Après moults réflexions, je crée mon blog pour partager mon expérience de la pâtisserie, autant que cela serve à d’autres personnes. Les informations que j’ai pu récupérer pour mon propre compte à droite ou à gauche sur la blogosphère dans le but de me lancer ou de parfaire des recettes m’ont pour ma part beaucoup servi 🙂

Revenez donc régulièrement visiter ce blog et constater mon plus beau défaut : la gourmandise.

3 réponses à “Lancement du blog

  1. bravo,je te souhaite bon courage,moi aussi je suis fan de cuisine et de gateaux

  2. Mélanie

    Longue vie à ton blog qui me met déjà l’eau à la bouche… Je vais suivre de près tes conseils pour les macarons dont je suis très gourmande !!.

  3. Je viens de parcourir votre blog qui m’a l’air très prometteur. Moi aussi, je suis toute nouvelle dans la blogosphère culinaire, à un jour prêt 😉
    Votre blog est vraiment très complet au niveau des explications et des recettes, je le dévore des yeux avant de dévorer vos recettes que je testerai, alors attention hein ? 😀
    Pour sur, à très bientôt donc ;-)) et « Belle et Longue vie »
    Marie-L

Laisser un commentaire

