Pour les bordelais : boutique Labo & Gato

Situé au centre ville de Bordeaux, non loin de la place de la victoire, se trouve la boutique Labo & Gato, spécialisée dans la vente de produits alimentaires et de matériel pour la pâtisserie.

Une vraie caverne d’Ali Baba pour l’amateur de pâtisserie que je suis.

On y trouve notamment des chocolats de couverture Valhrona, des purées de fruits, des colorants alimentaires, de la poudre d’amandes spéciale macarons, du fondant, de la fève tonka, … et énormément d’autres choses !

Au niveau du matériel, il y a de quoi faire aussi : des poches pâtissières, des douilles, des cerles/cadres à tarte ou entremets, … et encore bien d’autres !

Les propriétaires sont très sympathiques et de bon conseil, ce sont deux frères, l’un issu du milieu professionnel de la pâtisserie, l’autre du milieu de l’agroalimentaire.

Vous pouvez effectuer vos commandes directement sur leur site internet, ils font les livraisons à domicile. Voici leur site internet : Labo & Gato

Dès le mois de septembre 2012, ils nous ouvrent leur laboratoire pour des cours, et quels cours ! : confectionner un opéra, des macarons, des mille-feuilles, des religieuses par exemple. Pour voir leur programme, ça se passe ici.

Voici leur adresse :
Labo & Gato
61 Cours Pasteur
33000 BORDEAUX

Publicités

Une réponse à “Pour les bordelais : boutique Labo & Gato

  1. Très sympa votre blog, c’est toujours très enrichissant de voir les progressions des recettes, les réussites, les ratés. Une mention particulière à vos billets « Les erreurs à ne pas faire »
    Merci pour ce billet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :