Délicieux marbré vanille-chocolat

Ayant besoin de faire un gâteau pour le petit déjeuner et ayant plein de restes dans le réfrigérateur, je me suis mis à la recherche d’une recette sympa pour faire un gâteau amélioré. Finalement, je me suis dit qu’un marbré serait pas mal du tout. Etant fan plus jeune du gâteau « Savane » de Brossard, c’est une recette se rapprochant de celui-ci que j’ai choisi.

C’est sur le blog de Audrey que mon choix s’est porté. J’ai suivi sa recette de marbré à la lettre. Résultat : un retour en enfance immédiat : ce gâteau marbré vanille-chocolat est un délice, et il reste moelleux à souhait pendant plusieurs jours. Autant ne pas se priver, mais gare quand même aux calories ! Et oui, il n’a pas l’air comme ça, mais il est diablement calorique.

Je crois que je garderai cette recette de façon définitive, dorénavant 🙂

Laisser un commentaire

