Défi

L’émission « Le meilleur pâtissier » commence ce soir sur M6. L’occasion pour moi de me lancer un défi : réaliser chaque semaine une recette sur le thème de l’émission.

Cette semaine, ça commence fort ! Le thème de la semaine est la tarte. J’ai déjà mon idée de recette.

Alors et vous, que feriez-vous ?

2 réponses à “Défi

  1. toi aussi tu es devant ta télé^^. sympa ton idée de défi. je vais essayer de trouver un peu de temps moi aussi tiens^^

  2. réessayer la conversation, la tatin de Conticini me fait de l’œil depuis un moment ou la citron meringuée Pioooof comme d’hab trop dure de choisir mais nous ne sommes qu’en début de semaine 🙂

Laisser un commentaire

