Liebster Award

L’auteur du blog « Les Petits Gâteaux de Papa » vient de me tagguer, étant solidaire car moi aussi jeune papa, je ne peux m’empêcher de répondre à ses 11 questions.

1. Pourquoi avoir fait un blog ?

Pour partager mon expérience, mes succès, mes échecs, garder une trace de tout mon travail.

2. Depuis quand la cuisine est-elle une passion ?

Depuis ces 5 dernières années j’étais de plus en plus derrière les fourneaux. J’adore faire des recettes que j’aime manger (normal). Mais c’est vraiment quand je me suis mis à pâtisser que la passion est née. Depuis on ne m’arrête plus !

3. Sucré ou salé ?

Définitivement sucré !

4. Recette favorite ?

Ma tarte au citron meringuée (adaptée de la tarte au citron de Christophe Felder), mais les éclairs au chocolat arrivent en deuxième position très près derrière 🙂

5. Dernière recette ratée ?

J’ai voulu réaliser récemment la tarte mousse au chocolat de Christophe Felder. Elle était réussie, mais je l’ai tuée en la mettant au frais, cela a rendu la « mousse » dure, bref un ratage complet !

6. Dernier achat pour la cuisine ?

Des cercles à tarte et tartelettes.

7. Un prochain achat prévu ?

Non, mais des moules à demi-sphères me tentent bien…

8. Vos autres passions ?

Ma femme et ma fille

9. Une qualité ?

La persévérance. (Merci les macarons ^^)

10. Un défaut ?

Colérique. (Merci les macarons ^^)

11. Un petit mot pour la fin ?

Content de voir que mon travail plaît, j’espère aider ainsi plein de monde !

Une réponse à “Liebster Award

  1. Merci d’avoir répondu 🙂 …moi aussi les moules demi-sphères me tente beaucoup !

Laisser un commentaire

